English / Français / Español

Pour aider les gouvernements à estimer et évaluer de manière adéquate leurs besoins en substances placées sous contrôle international, les modules d'apprentissage en ligne suivants ont été élaborés à l'intention des autorités nationales compétentes :

Les modules sont gratuits et disponibles sur demande pour les membres du personnel des autorités nationales compétentes. Il n'y a pas de limite quant au nombre de membres du personnel pouvant être enregistrés pour chaque autorité nationale compétent.

La réussite des modules d'apprentissage en ligne sera reconnue par un certificat en ligne. Les modules sont actuellement disponibles en anglais, français, portugais et espagnol. La traduction dans d'autres langues dépend de la disponibilité de contributions extrabudgétaires.

→ Cliquez ici pour plus d'informations sur l'inscription auprès des autorités nationales compétentes et l'accès aux modules d'apprentissage en ligne INCB Learning.

Les modules d'apprentissage en ligne de INCB Learning visent à aider les gouvernements à renforcer leurs capacités et leurs connaissances institutionnelles. Le conseil d'administration accueille tous les commentaires ou commentaires sur les modules.

Au 15 septembre 2021, 1163 fonctionnaires des autorités nationales compétentes de 130 pays et territoires ont eu accès aux modules d'apprentissage en ligne.

Pays et territoires qui se sont inscrits aux modules d'apprentissage en ligne INCB Learning (état au 15 septembre 2021)

©1995-2021 International Narcotics Control Board